CEBB
Samedi 10 novembre 2018@PZ City Club
Son histoire avec la musique électronique débute au milieu des années 90 en pleine période rave. Fasciné par la découverte de ce genre Cebb commence à faire tourner ses premiers disques techno.
En 2001, c’est le début d’une aventure qui durera plus de 8 ans et qui marque un tournant significatif dans sa carrière. A tout juste 20 ans il devient résident d’un after sur Montpellier, le BARLIVE. Le club deviendra mythique tant par la programmation musicale que l’intense
énergie qu’il s’y dégage. Au fil des années Cebb y affirme son style et sa technique, l’organisation des matinées GEISHA avec sa programmation techno avant-gardiste le révèle sur la scène électronique.
Il en a signera les 3 compilations mixées, véritable témoignage de l’esprit musical du club.
Un savant mélange de genres, issu de ses diverses influences, de la house à la techno, lui permettent de se retrouver sur différentes scènes.
Ses diverses résidences en club, festivals ou plage privée (Barlive, Villa rouge, United, La Dune , Effet Mer...) sont à l’image de son large panel musical .
Mais tout cela en gardant ce même leitmotiv, acquis durant toutes ces heures en after et insuffler à travers ses mixes, qui en fait maintenant sa marque de fabrique, garder la force et l’énergie du rythme de la musique électronique et faire s’évader l’esprit, Body & Soul !
Coté production, Cebb signe en solo plusieurs maxis sur différents labels tel que Scandium records, Way of House ou encore Scander records. Apres des collaborations
avec Nhar ou en encore Paul Nazca , il porte désormais aux côtés de Sandy Perrellon, le projet «Between us» où ils expriment leur univers en commun.