Artistes

photo

UMEK

UMEK a joué un rôle essentiel dans le lancement de la scène musicale électronique dans son pays d'origine en organisant des soirées underground. Il s'est rapidement fait connaître et est devenu l'exportateur slovène le plus recherché, servant d'ambassadeur musical de premier plan dans le monde entier. Parmi ses réalisations exceptionnelles, UMEK est l'artiste techno le plus vendu sur Beatport, avec un record exceptionnel de 13 titres numéro un dans le classement Beatport Peak Time Techno.

En plus de son succès dans les charts, UMEK a sorti des morceaux remarquables qui ont eu un impact significatif sur la scène techno. Son titre "Once Again" a été reconnu et s'est retrouvé dans les playlists éditoriales de Spotify comme "Techno Bunker". Récemment, UMEK a collaboré avec l'artiste Sam WOLFE sur le titre "Mind of One", générant un buzz considérable dans l'industrie.

Réputé pour ses performances captivantes, UMEK fait découvrir sa marque unique de techno à des publics du monde entier. Il se produit chaque année dans de nombreux concerts, dans des clubs underground de Berlin et en tête d'affiche de scènes techno renommées lors de grands festivals.

Le parcours artistique d'UMEK continue d'évoluer, laissant une empreinte durable sur la scène techno mondiale. Avec son succès remarquable en tant qu'artiste le plus vendu sur Beatport et son titre "Cryptic Speech" repris dans des médias populaires tels que le nouveau jeu Need for Speed et la série Élite de Netflix, UMEK reste une véritable légende dans le genre techno. Le public est captivé par ses sets live entraînants et ses productions de premier ordre


Follow UMEK on his socials:

Website - www.umek.si
Facebook - https://de-de.facebook.com/umek.si/
Twitter - https://twitter.com/umek_1605?lang=de
Instagram - https://www.instagram.com/umek_1605/?hl=de

Listen to UMEK’s latest productions:

SoundCloud - http://soundcloud.com/umek
Spotify - https://spoti.fi/3ozZLkw
Youtube - https://www.youtube.com/channel/UC3zRUoRrwCXMpWvBwrJPQ8g

Chargement en cours...