Artistes

photo

Emery Warman

Samedi 10 mars 2018@PZ City Club

Emery Warman est un nom à surveiller de près au cours des prochaines années. Ses morceaux sont acclamés par les plus célèbres de ses paires comme: Marco Carola, Richie Hawtin, Paco Osuna, Stacey Pullen et Nicole Moudaber.

Né en Hongrie, Emery a déménagé à Londres et a rapidement pris ses marques sur les scènes de la capitale après avoir fait ses armes en Europe centrale et orientale. Bientôt en jouant régulièrement au légendaire Ministry of Sound et en y accueillant ses propres soirées London Beloved, il sort son premier titre en 2014.

Le soutien instantané de personnes de renoms à  ses premières sorties l'a surpris et lui a permis de devenir un concurrent sérieux. Marco Carola a été l'un des premiers à soutenir son travail.

Son son a un côté plus sophistiqué que la tech house actuelle, maintenant l'énergie et l'intensité du genre mais en l'enveloppant de textures subtiles, de sons chauds et de grooves complexes. C'est un style inspiré par ses années de greffage dans la house et la techno underground, avec un réel sens du patrimoine pour les genres présentés dans son travail.

Les sorties sur des labels tels que Lapsus Music, D-Floor, Deeperfect, Orion Muzik et The Room Records se sont révélées extrêmement populaires, avec deux albums Top 10 Beatport Genre, un Top 100 Global Chart et un tas de classements de genre Top 100. Son label naissant NoExcuse Music va aussi de force en force, découvrant de nombreux talents moins connus et des joyaux cachés en cours de route. Pendant ce temps, son travail de DJ continue à grandir, avec des dates clés, y compris la fête d'ouverture de Privilege Ibiza et BalatonSound en Hongrie

 

 

Chargement en cours...