Week-end Montpellier PRIDE x PZ city club

Bartok & Canadas
Vince Wadll
Présentation des artistes
-
BARTOK & CANADAS
Créé en 2019, le duo techno français BARTOK & CANADAS n’aura pas mis longtemps à faire parler de lui. Distillant une Techno mélodique incisive et colorée, ils ont clairement marqué la scène locale avant de se voir ouvrir les portes de leurs premiers festivals d’envergure. Forts de leurs résidences dans le très populaire club techno le PZ CITY CLUB à Montpellier, sur les évents UNITED ainsi qu’au festival international FAMILY PIKNIK, les fans sont au rendez-vous à chacune de leurs dates et toujours plus nombreux à partager leur énorme énergie sur le dancefloor. Chacun de leurs sets est une exploration des différentes facettes de la techno, marqués par des mélodies efficaces, des basses puissantes et des vocaux majestueux. Un sens du groove imparable doublé d’une grande capacité de lecture du dancefloor en font des artistes à part entière, plébiscités dans tout le sud de la France. Ils ont eu l’opportunité de partager la scène avec des artistes internationaux tels que : ADAM BEYER, BART SKILS, COSMIC BOYS, SPACE 92, PAN-POT, ILARIO ALICANTE, DUBFIRE, OLIVER HUNTEMANN, JORIS VOORN, KÖLSCH, NAKADIA, MARC MAYA et bien d’autres. Leur premier track signé sur FAMILY PIKNIK MUSIC, en collaboration avec DALCAN feat. AFTER MIDNIGHT, « ALONE », comptabilise à ce jour plus de 107 000 vues sur YouTube. Le label Onirism signe en mai 2024 leur remix de « Parallel World » d’André DALCAN. Nul ne doute que le duo nous réserve d’autres surprises et continuera de défendre avec ardeur leur techno groovy qui fait vibrer tous les dancefloors.
-
NICOLAS CUER
NiCOLAS CUER est Régulièrement classé dans le top 100 beatport, Nicolas Cuer est un DJ et producteur français féru de techno.
De la techno qui fait danser, celle qui a autant sa place dans l'intimité des clubs que dans les grands rassemblements des festivals.
En 2007, Nicolas Cuer fonde son label Impulsif Records, puis Positiv Records en 2022 pour pouvoir produire en toute liberté.
Il est récompensé en 2009 par le titre « Come in Space with Me », joué et compilé par Carl Cox en personne sur la compilation officielle du Space Ibiza.
Producteur de titres variés et audacieux, et avec plus 1500 dates au compteur dans le monde, dont des prestations très remarquées à I Love Techno, aux côtés de Chemical Brothers, avec Paul Kalkbrenner ou Fat Boy Slim, Nicolas renoue avec l'époque des tracks techno à l'envergure certaine.
Avec 7 albums au compteur, et plus de 300 tracks signés sur les meilleurs labels mondiaux, Nicolas fait guise d'hyperactif dans le paysage électronique.