U CAN DANCE x Cyril M x Steven C x PZ city club

Vendredi 21 Octobre 2022

U CAN DANCE x Cyril M x Steven C x PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10€ / 10€ avec conso avant 1h

flyer
Cyril M
Steven C
Room 2
BERB

Présentation des artistes

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    DJ depuis presque 30 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique électronique arborant pas moins de 8000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ses influences à travers Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes à Marseille au The New Can-Can.

    De 2000 à 2010 Cyril M prend les rênes du Spartacus Club
    Chacun de ses mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électroniques les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes tels que Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire non exhaustive

    En effet en 2018 nouveau Montpelliérain il prend la résidence et la direction artistique du PZ city club

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • Steven C

    Dès l'adolescence Steven était déjà celui qui s'occupait des playlists aux anniversaires. C'est en 2012 qu'il découvre la techno après une sortie au mythique Elrow Barcelona. A partir de 2015, c'est les soirées afterlife qui deviennent pour lui une vrai religion et surtout le duo tale of us qu'il suivra dans beaucoup de festival. Il se lancera finalement dans le djing en 2019. Il profitera du covid pour se produire dans des événements privées (atribe et secreta) aux côtés de Matt Sassari, Diamond dealer. Depuis septembre 2021 il mixe régulièrement au pz city club aux côtés de Cyril M et Tetris dans des soirées endiablées avec toujours plus d'ambiance. Le 27 août 2022 après avoir gagné un dj contest il a participé au légend open air (arène de Perols) aux côtés de Cosmic Boys et Umek. Toujours à la recherche de LA pépite, il prend son pied dans plusieurs styles (afro house, tech house, techno) et essayera toujours de s'adapter au lieu et à la vibe ambiante.

Chargement en cours...