Une Nuit FAMILY PIKNIK @PZ city club

Samedi 29 Février 2020

Une Nuit FAMILY PIKNIK @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10€

flyer
Description
Modifier
C’est avec un immense plaisir, et non sans émotion, que je vous annonce ma nouvelle résidence au @PZ City Club !

D’année en année, Montpellier renforce son statut de place forte des musiques électroniques, sous l’impulsion de Family Piknik bien sûr, mais aussi d’autres festivals comme I Love Techno, Tohu Bohu et grâce aux initiatives de nombreux acteurs locaux. Parmi eux, le PZ City Club se détache du lot de par sa configuration, sa proximité avec le centre-ville et la passion qui anime son équipe. C’est pour aussi pour son goût musical et ses valeurs artistiques que je l’ai choisi.

Chaque mois, j’aurai donc le plaisir de vous retrouver dans ce lieu intime pour partager avec vous mes coups de cœur musicaux et vous présenter de nombreux talents et artistes, qu’ils soient des figures locales, des amis de longue date ou encore des membres de la famille Family Piknik Music. Ou peut-être bien les trois à la fois 😉 Et puis, avant d’être organisateur de festival, j’étais DJ-producteur international. Alors je vous le dis, 2020 sera une année importante pour moi, car j’ai décidé à nouveau de me consacrer en priorité à la musique. Mes deux résolutions sont donc de composer de plus en plus de musique en studio et reprendre le fil de ma carrière en tant que DJ guest. Alors avoir cette résidence chaque mois à la maison, au PZ, me permettra de vous donner la primeur de tous mes nouveaux morceaux. Vous serez en quelque sorte mon nouveau laboratoire grandeur nature !

Cette résidence mensuelle au PZ est donc une opportunité que je saisis avec joie et enthousiasme. La proximité qu’elle me donnera avec vous, chers ami.es de la fête, me permettra aussi d’échanger avec vous au sujet des gros événements Family Piknik à venir les prochains mois. Tout comme vous faire gagner quelques places et des cadeaux à chaque soirée.

Ce ne sera pas une nuit comme les autres, ce sera une nuit FAMILY PIKNIK.

TOM POOKS



🎧 TOM POOKS🎧

Tom Pooks est le fondateur du festival Family Piknik. Mais avant de se lancer dans l'organisation du festival en 2012, il a parcouru plusieurs fois le monde en quête des meilleures sensations. Du festival Kazantip en Ukraine au Circus de Montréal, en passant par le Space Ibiza aux côtés de Carl Cox, Tom Pooks a une solide expérience aux platines. Il a également sorti de nombreux maxis, dont certains sur des labels de référence tels que Kompakt, Terminal M, Cocoon, Ovum et Intec. Dans son style tech-house caractéristique, il continue à distiller son amour du groove avec une énergie hors paire.
Depuis Juin 2018, Tom Pooks est à la tête du label Family Piknik Music et a sorti de nombreux tracks avec son complice de longue date Joy Kitikonti. Pour les 1 ans du label (Juin 2019), Tom Pooks a sorti une nouvelle version de son classique ‘Jocker’ sorti à l’époque sur le label Intec de Carl Cox. Ce dernier, tête d’affiche du festival en 2019, lui a fait l’honneur de le jouer sur scène, quelques heures après que Josh Wink l’ait inséré dans son back-to-back avec Tom Pooks.
Après avoir développé son propre festival avec un succès notoire, Tom Pooks a donc décidé de donner un nouvel élan à sa carrière de DJ-producteur international. À suivre !

🎧 Bartok & Canadas🎧

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/112/bartok-et-canadas

🎧 DJ Cyril M🎧

Résident PZ City Club

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-

https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/


📍TARIFS 📍

Sur place 10€
!! ENTRÉE GRATUITE AVANT 1h !!
Prévente : https://xceed.me/fr/list/pzcityclub/event/montpellier/84763


📍PARTENAIRES 📍

Family Piknik
Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
La Cuisine du 728
Le Louis Blanc Food & Drinks

⚠️ INFOS PRATIQUES ⚠️

Pz City Club
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier
www.pzcityclub.fr
Tél. : 04 67 79 39 06

ARRÊT DE TRAM Albert 1er

Présentation des artistes

  • BARTOK & CANADAS


    Le duo BARTOK & CANADAS originaire de Montpellier est né en Avril 2019 suite à l’envie mutuelle de Killian BARTOK (Scander/Electrovision) et Quentin CANADAS (Radio AVIVA) de rapprocher leurs univers musicaux.
    Très rapidement, une évidence s’impose au vue des réactions des clubbers : Ça Matche !!!
    Aussi à l'aise avec la sensibilité de la Deep House, du Groove de la Tech House ainsi que la puissance de la Techno, le duo d’artistes propose de véritables voyages avec des sets très éclectiques qui remportent le succès auprès d'un auditoire toujours plus nombreux.
    BARTOK & CANADAS se sont produis au coté de NAKADIA, COSMIC BOYS, TEHO, KIKO, CEBB, GREG DELON, WILL SPLEEN, CYRIL M… dans des lieux tels que le PZ CITY CLUB, le CLOS ou le LUNAR à Montpellier.
    Une prochaine étape se profile : la sortie de leur premier EP.
     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • Tom Pooks

     

    Samedi 06 janvier 2018@PZ City Club

    Tom Pooks a initié le concept Family Piknik en 2011.

    DJ-producteur reconnu depuis une dizaine d'années, il a voulu revenir aux sources en organisant un festival convivial et atypique en France.

    Originaire de Montpellier, Tom Pooks a rapidement réussi à s'exporter grâce à ses productions deep-tech-house entêtantes, au groove sensuel.

    Pensionnaire de nombreux labels, dont certains aussi prestigieux que Cocoon, Intec, Kompakt, Terminal M et Ovum, il a aussi vite démontré un style bien à lui derrière les platines. 

    Très proche de certains poids lourds de la scène techno, dont Carl Cox et Josh Wink, Tom Pooks s'est vite imposé comme un nom influent au sein de la scène techno française. 

    Il s'est ainsi produit à l'Olympia aux côtés de Carl Cox, qui l'a aussi plusieurs fois invité au Space Ibiza sur sa soirée Carl Cox & Friends, mais aussi à Global Gathering en Angleterre. 

    Le Français a aussi été l'un des premiers à fouler le sol de la République de Kazantip, où il se rend chaque année afin de retrouver son ami Mike Spirit, résident star du festival ukrainien. 

    Entrepreneur dans l'âme, Tom Pooks a lancé son propre label Moovment et produit beaucoup de soirées en France. 

    Activiste certifié, il fait partie de ceux qui font vivre la scène techno en France. Family Piknik en est l'exemple le plus récent en date !

     

Chargement en cours...