Techno Body Music présente TEENAGE MUTANTS @PZ city club

Samedi 15 Février 2020

Techno Body Music présente TEENAGE MUTANTS @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10€

flyer
Techno Body Music, mélange les genres musicaux les esthétiques corporelles et visuelles. De la techno groovy à l’EBM en passant par la techno deep et sensuelle, David Asko fait voyager son concept de villes en villes: Rex Club Paris, 1988 Live Club a Rennes, Warehouse à Nantes et le Magazine Club à Lille. Thomas Schumacher, The Horrorist, Jeff Mills, Chris Liberator, AZF et bien d’autres ont joués pour cette soirée ! Et pour la 1ère fois à Montpellier au PZ City Club un plateau international !


▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

🎧Teenage Mutants 🎧
(@Terminal M, 1605 Music, Suara, Allemagne)

RA: www.residentadvisor.net/dj/teenagemutants
FB: www.facebook.com/teenagemutants
SC: www.soundcloud.com/teenage-mutants

Bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/120/teenage-mutants


🎧David Asko🎧
(A-Traction Rec, Variance, Qubiq Rec, Stay Up Forever, FR)

FB: www.facebook.com/djdavidasko
SC: http://www.soundcloud.com/dj-david-asko-official

Bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/121/david-asko


🎧 DJ Cyril M🎧

Bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-


📍TARIFS 📍

Sur place 10€

Prévente : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/82770


📍PARTENAIRES 📍

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed Careers
La Cuisine du 728
Le Louis Blanc Food & Drinks

⚠️ INFOS PRATIQUES ⚠️

Pz City Club
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier
www.pzcityclub.fr
Tél. : 04 67 79 39 06

ARRÊT DE TRAM Albert 1er

Présentation des artistes

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • DAVID ASKO

    Plus de 25 ans qu'il parcourt la planète pour diffuser sa musique résolument underground, David est un artiste hybride, un enfant des Rave Party, un peu fou et passionné de musique au sens large. David Asko fait partie de ces DJ qui ont connu le début de la musique électronique en France. Dès son adolescence et après quelques années a jouer de la batterie, il s'intéresse à la musique synthétique et son versant le plus dur: le Hardcore. Très vite il achète ses premiers vinyles, ses premières platines et consacre tout son temps libre à cette passion, tout en étudiant la cuisine et le vin. Parallèlement il organise de nombreuses "rave party" entre Lyon et St Etienne qui ont marqué les esprits de nombreux fêtards dans les 90's. Début des années 2000, David quitte sa région natale pour développer sa carrière. Fin technicien, ses sets sont une aventure unique, un voyage entre techno acide aux basses lourdes et sonorités sombres tintées de synthés «Rave ». Il est résident du Magazine Club à Lille, du légendaire Rex Club à Paris et du 1988 Live Club à Rennes, clubs aux programmations internationales où il invite la crème de la musique électronique. David est invité a se produire partout dans le monde et depuis 2018 est résident de la tournée We Are Rave qui connait un succès fou. Parallèlement, David est aussi producteur de musique, ces 2 dernières années, les titres "Techno Therapy" signé sur le label Français "A-Traction Rec" et le titre "Acid Disorder" signé sur le label Irlandais "Variance" ont connus un succès international et ont été joués par tous les dj de la planète. Il est revenu en force avec un nouvel EP sur le label "A-Traction Records" sorti début juillet 2019: "Dead With God" avec des remixes prestigieux par le légendaire dj producteur Allemand Thomas Schumacher, l'Américain The Horrorist et le Belge JacidOrex. Un ep résolument techno, puissant et fédérateur !

  • TEENAGE MUTANTS

    TEENAGE MUTANTS

    Teenage Mutants renaît en tant que duo. Bienvenue dans ce deuxième chapitre passionnant après 5 ans .
    Christian tenant cette aventure musicale en solo. La chose la plus importante maintenant est que les gars basés à Mayence sont de retour dans le jeu avec plus d'enthousiasme et d'énergie que jamais. Garde ça!

    Il est temps de découvrir et d'apprécier leur nouveau chemin vers un son techno plus inspiré. Hé, pas de panique! Les Teenage Mutants gardent bien sûr ce remarquable mur d'ondes positives. Une solide réputation est une solide réputation. La scène mondiale du clubbing a cédé aux rythmes obsédants, aux compétences et à une attitude louable de TM au cours de toutes ces dernières années. Le talent ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd, c'est pour cette raison que TM a publié d'excellents articles sur des labels tels que Sony Music, Ultra, Suara, Stil Vor Talent, Bunny Tiger, Hedkandi, Incorrect, Click Records, Nervous, Katermukke, Definition Music ou Light My Feu. C'est sur l'un de ces labels, Stil Von Talent, que le duo prépare un album dont la sortie est prévue fin 2017. Avant cela, TM sort un bon paquet d'EP, «Chapter Two» par exemple. Un voyage imparable dans des grooves roulants, des synthés mousseux, des lignes de basse rebondissantes et des atmosphères décontractées. Des trucs parfaits pour frapper le sol et pas seulement ça, mais de superbes armes pour conquérir à nouveau une pole position sur les Beatport Charts. Il y a quelque temps, «Hanging On», collaboration avec le fondateur d'OFF Andre Crom, est passée directement au n ° 1.

    TM a également obtenu des positions de tête dans les charts en collaboration avec des artistes respectés tels que Purple Disco Machine, Moonbootica, Laura Welsh, Betoko, Jonas Saalbach, Lars Moston, etc. Si nous commençons à parler de remixes: Nervo («The Other Boys» feat. Kylie Minogue, Jake Shears & Nile Rodgers), Autograf («Metaphysical»), Sailor & I, Third Son («Alaska»), Niiche, EdOne, Edouard !, Simion, etc.

    En tant que DJ-team, TM a parcouru le monde entier: de Johannesburg à Moscou, de Paris à Hollywood, de Miami à Berlin et de Bangkok à Kuala Lumpur… Mais le duo ne sera jamais fatigué de faire des concerts partout sur la planète; de nouveaux concerts en Asie, aux États-Unis, en Amérique du Sud, etc. Nous les verrons tourner sans arrêt

Chargement en cours...