Oscar L @PZ city club

Samedi 21 Décembre 2019

Oscar L @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10€

flyer
!! ENTRÉE GRATUITE AVANT 1h !!

🎧 Oscar L 🎧

Avec plus de 10 ans d'expérience internationale derrière lui, Oscar L est l'un des noms essentiels de la scène électronique ibérique.
La personnalité, la persévérance et l’énergie le définissent et sont des qualités que l’on retrouve également dans son son particulier, une combinaison d’influences et de particularités qui ont attiré l’attention des meilleurs labels du monde, tels que Suara, Toolroom, Truesoul, 1605, Stereo ou Matériel, entre autres, tous connaisseurs du talent et de l’efficacité que réunissent les productions de l’artiste espagnol.
Un mélange de bon goût qui a été utilisé pour mettre une bonne poignée de pistes en haut des charts Techno et House.
Ces capacités ont permis à Oscar de parcourir le monde en faisant danser les publics les plus divers.
Des dizaines de villes de différents et continents à travers le monde ont profité de l'intensité et de la chaleur que ses sets transmettent à la piste de danse. Mais la diffusion de sa musique ne s'arrête pas là.
Oscar dirige également depuis quelques années sa propre émission de radio, D-Mix, diffusée dans 16 pays par 90 stations différentes.
Le cadre professionnel d'Oscar L continue de s'étendre, annonçant un avenir prolifique et une position privilégiée parmi les personnalités les plus remarquables de son pays.


🎧 DJ Cyril M 🎧

Bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-


📍TARIFS 📍

Sur place 10€
Prévente : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/80889


📍PARTENAIRES 📍

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed Careers
La Cuisine du 728
Le Louis Blanc Food & Drinks


⚠️ INFOS PRATIQUES ⚠️

Pz City Club
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier
www.pzcityclub.fr
Tél. : 04 67 79 39 06

ARRÊT DE TRAM Albert 1er

Présentation des artistes

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

Chargement en cours...