U CAN DANCE Bartok & Canadas @PZ city club

Vendredi 27 Septembre 2019

U CAN DANCE Bartok & Canadas @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

8€

flyer
!! ENTRÉE GRATUITE AVANT 1h !!


🎧 Bartok & Canadas🎧

Killian Bartok, DJ-Producteur mais musicien avant tout, débute dans les années 90 comme résident dans les clubs du Sud-Ouest de la France. Les années 2000 marquent son premier virage musical quand il part vivre à Paris. Il met entre parenthèse le Djing pour se consacrer à la production de House-Music avec son ami Lyszak. ?En 2007, suit une rencontre majeure avec Luca Bariani, qui les amènera à produire ensemble le "Soul of Stone", signé sur Scander. Il noue alors d'étroits liens avec des artistes comme Cosmic Boys, Traumer… ?Fin 2013 il produit son premier track solo sous Killian Bartok, "Miami Vice". Rythmique puissante, basse groovy et mélodie aérienne feront vite sortir le morceau sur Scander. Killian retrouve alors le plaisir de jouer a nouveau en club, à l'Inox, la Dune, l'Opium, la Terrazza sur Toulouse, le Black Room, l'Azuli sur Bordeaux et la Villa Rouge, le Break sur Montpellier…
Il a notamment pu se produire aux côtés d'artistes tels que Joseph Capriati, Gregor Tresher, Julian Jewel, Edu Imbernon, Karotte, Cosmic Boys, Technasia, Matt Sassari …?Aussi à l'aise avec la sensibilité de la Deep-House que la puissance de la Techno, Bartok excèle dans l'exercice de l'Afterwork (La Robe Rouge, L’Apothicaire) et des sets marathons. Véritables voyages au coeur de sa culture musicale, ses sets très éclectiques remportent toujours le succès d'un auditoire toujours plus nombreux. ?Egalement journaliste musical, il co-fonde en Mars 2017 ElectroVision Live Show, une émission de radio dédiée à la musique underground, diffusée en live sur Radio Aviva 88FM/Montpellier et sur la page ElectroVision.
Depuis 2015, en tant que production d’antenne, il a pour mission de produire des émissions et créer les habillages et promos de Radio Aviva. Il est aussi animateur de la plage « Afterwork » de 16h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi.


CANADAS est originaire de Montpellier. Très jeune il découvre la musique électronique et fréquente les clubs de la région où se produisent les « djs » tel que les Cosmic Boys, André DALCAN et CEBB… Passionné, il se lance dans le « djing » en 2010.
C’est au Break Club, en tant que résident des « Apéro Sonore » qu’il joue ses premières dates. Puis, a la chance d’intégrer le line up d’une « Beat & Boat by Scander » ainsi que l'emblématique Main Stage de la « Villa Rouge 2.0 » au coté de Shade. Il est également membre de la team « DJ résident » le samedi soir sur Radio Aviva 88 FM.
CANADAS est friand des sons planants, « groovy » et mélodiques.
Il vous embarquera dans un univers allant de la progressive à la techno en passant par la Deep-House !


🎧 DJ Cyril M🎧

Bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-


📍TARIFS 📍

Sur place 8€
Prévente : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/76179


📍PARTENAIRES 📍

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
La Cuisine du 728


⚠️ INFOS PRATIQUES ⚠️

Pz City Club
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier
www.pzcityclub.fr
Tél. : 04 67 79 39 06

ARRÊT DE TRAM Albert 1er

Présentation des artistes

  • BARTOK & CANADAS


    ---- BARTOK ----
    Killian Bartok, DJ-Producteur mais musicien avant tout, débute dans les années 90 comme résident dans les clubs du Sud-Ouest de la France. Les années 2000 marquent son premier virage musical quand il part vivre à Paris. Il met entre parenthèse le Djing pour se consacrer à la production de House-Music avec son ami Lyszak. ?En 2007, suit une rencontre majeure avec Luca Bariani, qui les amènera à produire ensemble le "Soul of Stone", signé sur Scander. Il noue alors d'étroits liens avec des artistes comme Cosmic Boys, Traumer… ?Fin 2013 il produit son premier track solo sous Killian Bartok, "Miami Vice". Rythmique puissante, basse groovy et mélodie aérienne feront vite sortir le morceau sur Scander. Killian retrouve alors le plaisir de jouer a nouveau en club, à l'Inox, la Dune, l'Opium, la Terrazza sur Toulouse, le Black Room, l'Azuli sur Bordeaux et la Villa Rouge, le Break sur Montpellier…
    Il a notamment pu se produire aux côtés d'artistes tels que Joseph Capriati, Gregor Tresher, Julian Jewel, Edu Imbernon, Karotte, Cosmic Boys, Technasia, Matt Sassari …?Aussi à l'aise avec la sensibilité de la Deep-House que la puissance de la Techno, Bartok excèle dans l'exercice de l'Afterwork (La Robe Rouge, L’Apothicaire) et des sets marathons. Véritables voyages au coeur de sa culture musicale, ses sets très éclectiques remportent toujours le succès d'un auditoire toujours plus nombreux. ?Egalement journaliste musical, il co-fonde en Mars 2017 ElectroVision Live Show, une émission de radio dédiée à la musique underground, diffusée en live sur Radio Aviva 88FM/Montpellier et sur la page ElectroVision.
    Depuis 2015, en tant que production d’antenne, il a pour mission de produire des émissions et créer les habillages et promos de Radio Aviva. Il est aussi animateur de la plage « Afterwork » de 16h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi.

    ---- CANADAS ----
    CANADAS est originaire de Montpellier. Très jeune il découvre la musique électronique et fréquente les clubs de la région où se produisent les « djs » tel que les Cosmic Boys, André DALCAN et CEBB… Passionné, il se lance dans le « djing » en 2010.
    C’est au Break Club, en tant que résident des « Apéro Sonore » qu’il joue ses premières dates. Puis, a la chance d’intégrer le line up d’une « Beat & Boat by Scander » ainsi que l'emblématique Main Stage de la « Villa Rouge 2.0 » au coté de Shade. Il est également membre de la team « DJ résident » le samedi soir sur Radio Aviva 88 FM.
    CANADAS est friand des sons planants, « groovy » et mélodiques.
    Il vous embarquera dans un univers allant de la progressive à la techno en passant par la Deep-House !
     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

Chargement en cours...