TECHNO FAMILY @PZ city club

Dimanche 4 Août 2019

TECHNO FAMILY @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10€

flyer
"ENTRÉE GRATUITE JUSQU'A 1h AVEC LA PLACE DU FESTIVAL ESPACE GRAMMONT"

Dimanche 4 aout le Pz City Club reçoit toute sa team au complet


Salle du bas :
-- DJ Cyril M

-- TEUS

-- Insure

-- Sin' Dee

Salle du haut :

-- Andørra

-- ROMIND


---- TARIFS ----

Sur place 10€

Entrée gratuit jusqu'a 1 h avec la place du festival espace Grammont

Préventes:http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/74214

---- PARTENAIRES ----

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
La Cuisine du 728

Présentation des artistes

  • ANDORRA


    Du haut de ses 20 ans, Andørra est un producteur & DJ de musique électronique. Originaire de Millau dans l'Aveyron, c'est très tôt que Nathan commence à s'intéresser à la musique. Débordant d'ambition et de curiosité, il s'exerce chez lui, en espérant un jour peut-être réussir à faire entendre sa musique... N'abandonnant pas son rêve, c'est à sa majorité qu'il se lance à l'assaut des nuits montpelliéraines. Inconnu de tous et de par son jeune âge, il lui est difficile au départ d'intégrer le milieu professionnel. C'est après de longs mois que sa passion et sa détermination vont alors se révéler payantes, Andørra parvient à imposer son style et à faire retentir pour les premières fois sa musique au sein des fameux afters de la ville. Repérer en 2018 par une agence de production lui permet de se produire de plus en plus régulièrement, d'élargir son audience et d’obtenir ses premières dates en club. Musicalement, Andørra vous entraîne au travers d'une atmosphère électrique et progressive vous transmettant une émotion profonde tout en conservant une vive énergie sur le dancefloor. L’intéressante conception de ses sets et productions alliant puissance à sentiment font de lui un artiste apprécié tant à écouter qu'à observer.
     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • INSURE


    Très tot passionné par la musique électronique il commence par la production, ce n’est qu’au bout de quelques années, après avoir fréquenté les clubs et festivals de la region qu’il se penche vers le mixe. Il se tourne rapidement vers la House Music & Tech House qu’il affectionne particulièrement, et commence petit a petit à faire quelques dates dans les lieux tel que le Le PZ, Le Mas des Lauzieres, le Camarguais, le BPM, Le Lunar, le cats club, Le Jungle, l’apothicaire… Avec une culture musicale influencée par des labels tel que Solä, Reliefs Records, Elrow Music ou bien Dirty Bird. Il saura évoluer de style dans ses sets et ainsi vous emmener dans plusieurs univers pouvant aller de la Tech House a la Techno en passant par la House. Insure est donc un artiste en pleine expansion qui mérite d'être suivi.
     

  • SIN'DEE

    Sin'Dee, a touche´ sa premie`re platine en 1998 apre`s une soire´e a` la Sala Del Sel (Girona), elle a commence´ a` mixer en soire´e en 2001 a` Perpignan, puis devient re´sidente au Gotha et Daytona a` Montpellier, elle a aussi joue´ a` La Villa Rouge, La Dune, Bar Live, Les Planches & Cafe´ Jo entre autres.

    Ayant aussi fait des prestations hors France, notamment a` New York, Sydney ou Koh Samui en Thai¨lande.

    Elle a de´ja` joue´ dans de grandes soire´es avec des Dj’s internationaux tels que Josh Wink, Green Velvet, Anthony Rother ou Tom Pooks.

    Elle cre´e e´galement une association avec ses amis dj’s appele´s « Cellule Actives » qui lui permet d’organiser plusieurs e´ve`nements autour de la musique e´lectronique.
    Son e´nergie et son e´clectisme sont les atouts majeurs de Sin’dee.

    Aujourd’hui, on peut dire qu’elle est une artiste reconnue sur la sce`ne Montpellie´raine. Vous la trouverez e´galement en re´sidence des soire´es « Che´rie Che´ris » au Mas Campo a` Lattes, ainsi que sous le pseudo de « Madame » pour les anne´es 80’s sur vinyls au bar
    « La Fabrik » a` Montpellier.

  • TEUS


    Bercé par la musique dès son plus jeune âge, c'est sur le style électronique que TEUS a jeté son dévolu. Avec une culture musicale allant du Jazz à la House tout en passant par le Funk, le Disco et le Hip-Hop, ses influences lui permettent d'élaborer des mixs et productions éclectiques.
    Sa House assassine est le fruit d'un travail d'obsessionnel lui offrant une ouverture d'esprit sur d'autres genres tels que la Tech House et la Minimal. Sa Techno virulente est, elle, l'aboutissement d'une technique plus fine et sépulcral.
    Il entretient en parallèle une posture de producteur ingénieux aux sonorités profondes et efficaces, et décide de créer, en 2016, un alias Live Techno du nom de Charles L96.
    L'artiste de 22 ans, originaire de Rouen et basé aujourd’hui à Montpellier où il est résident des afters du "Jungle Pub", à eu l’occasion de partager les platines avec des artistes tels que Roberto Capuano, Popof, Sam Paganini, Spartaque, Dj Tonio, Skober et bien d’autres grâce à son ancienne résidence à "The Underground" (Rouen).
    Créatif sensible au rendu de son travail, TEUS aka Charles L96 est l'arme rassurante d'une soirée, véhiculant autant de passion que de bonne humeur.

Chargement en cours...