U CAN DANCE by TINØ vs ANDORRA @PZ city club

Vendredi 28 Juin 2019

U CAN DANCE by TINØ vs ANDORRA @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

8€

flyer
Pour cette U CAN DANCE DJ Cyril M invite deux talents de la scène montpelliéraine pour un b2b que l'on est pas prêt d'oublier

---- Andørra----

Du haut de ses 20 ans, Andørra est un producteur & DJ de musique électronique.

Originaire de Millau dans l'Aveyron, c'est très tôt que Nathan commence à s'intéresser à la musique. Débordant d'ambition et de curiosité, il s'exerce chez lui, en espérant un jour peut-être réussir à faire entendre sa musique...

N'abandonnant pas son rêve, c'est à sa majorité qu'il se lance à l'assaut des nuits montpelliéraines. Inconnu de tous et de par son jeune âge, il lui est difficile au départ d'intégrer le milieu professionnel.

C'est après de longs mois que sa passion et sa détermination vont alors se révéler payantes, Andørra parvient à imposer son style et à faire retentir pour les premières fois sa musique au sein des fameux afters de la ville.

Repérer en 2018 par une agence de production lui permet de se produire de plus en plus régulièrement, d'élargir son audience et d’obtenir ses premières dates en club.

En mai 2019 la sortie de son EP "Electron" sur le label Canadien [8day-Montreal] est extrêmement bien accueillie, les deux tracks se classent respectivement à la cinquième et septième place du top 100 Techno charts Hypeddit.

Musicalement, Andørra vous entraîne au travers d'une atmosphère électrique et progressive vous transmettant une émotion profonde tout en conservant une vive énergie sur le dancefloor. L’intéressante conception de ses sets et productions alliant puissance à sentiment font de lui un artiste apprécié tant à écouter qu'à observer...

https://soundcloud.com/nathan-andorra

https://www.facebook.com/Naathandorra/

https://www.instagram.com/n.andorra/

---- TINØ ----

BIO : soon....


---- DJ Cyril M ----

BIO : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-


---- TARIFS ----

Sur place 8€

PRÉVENTES : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/71744


---- PARTENAIRES ----

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
La Cuisine du 728
C-Boris

Présentation des artistes

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • ANDORRA


    Du haut de ses 20 ans, Andørra est un producteur & DJ de musique électronique. Originaire de Millau dans l'Aveyron, c'est très tôt que Nathan commence à s'intéresser à la musique. Débordant d'ambition et de curiosité, il s'exerce chez lui, en espérant un jour peut-être réussir à faire entendre sa musique... N'abandonnant pas son rêve, c'est à sa majorité qu'il se lance à l'assaut des nuits montpelliéraines. Inconnu de tous et de par son jeune âge, il lui est difficile au départ d'intégrer le milieu professionnel. C'est après de longs mois que sa passion et sa détermination vont alors se révéler payantes, Andørra parvient à imposer son style et à faire retentir pour les premières fois sa musique au sein des fameux afters de la ville. Repérer en 2018 par une agence de production lui permet de se produire de plus en plus régulièrement, d'élargir son audience et d’obtenir ses premières dates en club. Musicalement, Andørra vous entraîne au travers d'une atmosphère électrique et progressive vous transmettant une émotion profonde tout en conservant une vive énergie sur le dancefloor. L’intéressante conception de ses sets et productions alliant puissance à sentiment font de lui un artiste apprécié tant à écouter qu'à observer.
     

Chargement en cours...