Simone Liberali ( saved records ) @PZ city club

Samedi 25 Mai 2019

Simone Liberali ( saved records ) @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

12/15

flyer
" NEW CONCEPT LES SAMEDIS ENTRÉE GRATUITE AVANT 1h"

---- Simone Liberali ---

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/105/simone-liberali


---- DJ Cyril M ----

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-

mixcloud : https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/


---- Mellanie ----

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/25/mellanie


---- TARIFS ----

Sur place 15€

Early Ticket 12€

Préventes : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/69316


---- PARTENAIRES ----

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
PWFM
La Cuisine du 728

Présentation des artistes

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

  • MELLANIE

    Résidence mensuelle

    Originaire de la région Parisienne, Mellanie pose ses valises à Montpellier en 2001. Passionnée, pour elle « La musique est son moteur ».
    Très vite attirée par la musique électronique, elle apprend à mixer au près de différents Dj Locaux et c’est en 2013 qu’elle saisit l’opportunité d’intégrer « Dj Network » à Montpellier pour une période de 4 mois.

    Son style est comparable à une mosaïque musicale. Eclectique, authentique et dynamique sont les adjectifs qui qualifient le mieux son univers artistique.
    Après plusieurs passages dans les « OpenMix » de La Voile Bleue (Plage privée, Grande Motte) Mellanie a su se démarquer, et c’est au mois de Juin 2014 que l'aventure commence.

    Elle fait sa première date, pour le warm - up de Marika Rossa, à la « Villa Rouge » de Montpellier et devient résidente de la « Main Room » du célèbre club qui booke les plus grands de la scène électronique comme Jeff Mills, Laurent Garnier, Julian Jewel, Oxia, Paul Kalkbrenner, Fritz Kalkbrenner, Sven Väth, Solomun et bien d’autres.

    Mellanie joue régulièrement dans différents clubs, bars, et associations comme « La Station » à Avignon, « L’Imperial » à Lyon, le « Pz City Club » à Montpellier, « La Cabane de Pérols », « La Voile bleue » à la Grande Motte, « Le Clos de Rignac » à Lattes, le "Camarguais" à Lattes , l'Antirouille à Montpellier le « Bistronome » à Nîmes ainsi que pour les associations « Mixcity » et « Les Capricieuses » et bien d'autres encore.
    Elle participe également à de nombreux évènements et festivals que La Villa rouge organise.
    Ce qui lui permet aussi de jouer auprès des artistes prestigieux tel que N’to & Joachim Pastor, Romulus, Cosmic Boys, Tale Of Us, Comah, Droplex, Mark Dekoda, Marika Rossa, The Avener.
    Après une première résidence dans la « Main Room », depuis Septembre 2016, Mellanie devient et fera partie des derniers résident du célèbre club gay « Le Cats club » de La villa Rouge.
    Avril 2017, elle intègre la team de Radio Aviva 88 FM à Montpellier. Elle co- présente ElectroVision, une émission dédiée à la musique électronique un mercredi par mois, ils invitent de prestigieux acteurs de la scène électronique (Dj’s producteurs) Comme Llorca, Cebb, Reflex, The Dualz, Teho, Cosmic Boys, Paul Nazca, Joris Delacroix et bien d’autres à venir (1h d'interview, 1h de set)

    Juin 2017, elle intègre également l'équipe des Dj's du "Latzarro plage privée" à la Grande Motte sous la direction artistique de Cebb et Sandy Perrelon pour la saison estivale.
    Grâce à son état d’esprit et sa persévérance, elle sera invitée à mixer pour la « Dj Family 2017 » le rassemblement des dj’s du sud de la France qui s’est déroulé au « Splendid » et au « Milk » de Montpellier.

    Aujourd’hui, on peut dire que Mellanie est une artiste reconnue sur la scène électronique Montpelliéraine. Les challenges ne lui font pas peur et depuis quelques mois elle s’est fixée un nouvel objectif : appréhender la production afin de devenir une artiste accomplie !

  • SIMONE LIBERALI

    Simone Liberali fait partie de ces jeunes artistes destinés à briser le décor.
     Né dans le nord de l’Italie au milieu des années 90  à l’âge de 16 ans, Simone a commencé sa carrière prometteuse dans des clubs locaux et lors de petites soirées organisées par des amis.
    Habitué de grandes institutions de danse comme Cocoricò, Tenax ou Magazzini Generali, il commence à s’implanter comme DJ dans sa ville natale, Pavia, avant de faire le saut à Milan, en tant que résident des nuits de Detroit Milano, l’une des plus importantes fêtes underground. dans la ville.
    Encouragé par ses proches à exploiter son talent brut, Simone a commencé à produire sa propre musique avec beaucoup de détermination.
    Cela a attiré l'attention de nombreux artistes, qui ont commencé à jouer ses morceaux dans le monde entier.
    Sa musique  distinguée pour son son puissant, percussif et enjoué, avec des touches vocales, une basse profonde et énergique et de fortes influences latines - a attiré l’attention de label tel que Saved Records de Nic Fanciulli; Sidney Charles & Santé, Avotre; ou elrow Music, entre autres.
    Il a fait son entrée dans le Top100 de Beatport jusqu’à l’année dernière, date à laquelle il a fait le pas décisif avec Leon, grâce à leur talentueux ‘Can’t You See’. La chanson a atteint la deuxième place du tableau technique et la troisième place du tableau mondial de Beatport, devenant la piste la plus jouée lors du BPM 2017 et faisant de Liberali l'un des nouveaux talents les plus intéressants du genre.
    En tant que DJ, sa sélection groovy, percussive et d’influence latine a captivé de nombreux auditoires du monde entier, faisant que Simone, âgée de 23 ans à peine, voyage sur presque toute la planète.
    Faisant sa première tournée en Amérique du Sud avec seulement 19 ans, l'Équateur a été le premier pays ou il a joué, occupant une place particulière dans son cœur lorsque son aventure musicale a commencé. Bientôt, l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Mexique, les États-Unis (Chicago, Miami, San Francisco et San Diego), la Malaisie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont suivi, sans même mentionner l'Europe, où Simone a joué dans presque tous les pays.
    En Espagne, des événements comme elrow, à Barcelone, ou Pacha et Sankeys, à Ibiza, ont placé Simone au rang de force incontournable.
    Avec seulement 23 ans et toute une carrière devant elle, Simone Liberali est sans conteste l'un des jeunes artistes les plus intéressants et les plus remarquables de la scène électronique.

Chargement en cours...