U CAN DANCE tech house to techno by TAM.K @PZ city club

Vendredi 17 Mai 2019

U CAN DANCE tech house to techno by TAM.K @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

8€

flyer
Pour cette U CAN DANCE le Pz City Club accueil Tam.K
Elle vous fera vous déhancher sur ses sons G HOUSE & Tech House bien groovy

---- Tam.K ----

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/109/tamk


---- DJ Cyril M ----

bio : http://www.pzcityclub.fr/artiste/9/cyril-m-

mixcloud : https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/


---- TARIFS ----

Sur place 8€

Guest & préventes : http://www.pzcityclub.fr/billetterie.html#!events/68747


----PARTENAIRES ----

Radio Aviva
ElectroVision Live Show
Xceed
PWFM

Présentation des artistes

  • TAM.K

    ---- TAM.K ----

    Artiste lyonnaise, Tam.K se découvre très tôt une passion pour la musique .
    Déjà enfant, lorsque les jeunes filles de son âge avaient pour idole Laurie ou encore Alizée, Tam.K s'orientait plutôt vers des artistes comme Moby ou encore Jamiroquai.

    Anciennement résidente au Bocca Club à aix les bains elle à décidé de travailler de nouveau dans sa ville d'origine en reprenant la résidence de La Cours Des Grands de début 2014 à début 2015 .

    Elle s'est ensuite lancée dans l'aventure des saisons en acceptant une résidence dans un club du sud de la france nommé le Hashtag.
    A présent , elle s'oriente concrètement dans le guest , après s'être laissée l'occasion de toucher à tout durant ces dernières années.

    Mais Tam.K s'est avant tout fait connaître sur la scène underground lyonnaise comme le DV1, le Boulevard Electro à gerland lors de la fête de la musique, ou encore l'Annexe.
    Elle a également partagé des scènes sur Avignon et à l'alpe d'huez durant ses débuts .
    Aujourd’hui , elle s'impose sur la scène lyonnaise ( Le Parloir, L'Annexe, le Y.O.U, le Ninkasi Kao, le Dock 40 et bien d'autres ), et ses alentours ( Annecy, Grenoble, La clusaz, les 2 Alpes etc ..) et continue de voir les choses en grand avec de nombreux projets artistiques naissants .

    Enfin, si cette passion pour la musique s'est transformée en une réelle et profonde passion pour le mix , c'est avant tout parce qu'elle s'est très vite entourée d'amis artistes qui l'ont poussé à toucher à des platines et de là, elle ne les a plus jamais quittées …

    Sa personnalité et son univers ont crée Tam.K
    https://soundcloud.com/tam-k-2

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

Chargement en cours...