Rouge Kartel@PZCityClub

Samedi 22 Décembre 2018

Rouge Kartel@PZCityClub

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

8/10

flyer
Le PZ a le plaisir de recevoir deux des membres du fameux collectifs marseillais, Rouge Kartel. Samedi 22 on accueille Immek et Mika Proleti.

Présentation des artistes

  • Immek

    22.12.18

     

    Né à Marseille, Immek développe un «real feeling » pour la musique électronique dès son plus jeune âge. Des platines vinyles en poche à l’âge de 20ans, il deviendra résident des soirées du « café noir » et de la « piscine » à Marseille et s’exprimera dans la plus part des lieux de la scène locale. Arrivé sur Paris en 2011, il fait rapidement ses preuves et joue notamment au Queen Club, au Dôme du Marais,... En parallèle il joue également à Nice, Lyon, Marseille et Montpellier. En 2017, il s’associe avec ses amis pour créer le collectif « Rougw Kartel » qui a rapidement fait le buzz, reflet de la synergie de leurs univers musicaux différents et complémentaires.?

     

     

  • Mika Proleti

    22.12.18

     

    Mika Proleti offre un savant mélange de voix et mélodies façon world music sur des rythmiques groovy et percutantes. Du roof top de la Friche en passant par sa résidence au Play à la Sunday Family ou au sein du célèbre club marseillais le Babyclub, vert artiste généreux distille des playlist minutieusement sélectionnés de la deep house à la techno. Contemporain et novateur ce grand passionné vous transportera sans complexe aux antipodes des standards commerciaux.?

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

Chargement en cours...