Miguel Bastida @PZ city club

Samedi 1 Décembre 2018

Miguel Bastida @PZ city club

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

12

flyer
Ce Samedi 01 Décembre le Pz City Club reçoit Miguel Bastida pour la deuxième fois
La première fois il avait enflammé le Dancefloor du PZ avec son mix techouse et Techno très percutant tout ça sur 3 platines !!!

Présentation des artistes

  • Miguel Bastida

    Samedi 05 mai 2018@PZ City Club

    La carrière de Miguel Bastida (1984, Granada, Espagne) n'a cessé de croître depuis le moment où il a commencé à jouer dans la station de radio de sa ville natale, Alhama de Granada, à l'âge de 14ans.      Miguel vit maintenant à Barcelone. Il est devenu l'un des artistes espagnols les plus demandé dans le monde. Ses influences proviennent de groupes tel que The Prodigy ou The Chemical Brothers, mais aussi de style plus hard comme la hardtechno ou le breakbeat.

    Après des années à s'enfermer en studio, il réussi à créer son propre son, exclusif et sans compromis. En 2015, la sortie de "Moudness" est déterminante pour sa carrière, puisque le morceau restera dans le top de plateforme comme Beatport. Ses productions apparaîssent dans les sélections d'artistes comme Richie Hawtin, Paco Osuna, Luciano, ...  

    En tant que dj, Miguel Bastida à la chance de faire partie des djs espagnols qui peuvent présenter leur répertoire à travers le monde entier, de Sidney à New York. On retrouve son nom dans les line-up des meilleurs clubs et festivals.

    Bastida a également crée son propre label, Be One Records, qu'il gère avec deux amis d'enfance. Et plus récemment, un sous-label, dans le but de donner une chance aux jeunes talents de la scène électronique.

     

     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

Chargement en cours...