U CAN DANCE Ian Hodgkins@PZCityClub

Vendredi 9 Novembre 2018

U CAN DANCE Ian Hodgkins@PZCityClub

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

8€

flyer
Pour cette U CAN DANCE on vous invite è venir découvrir ou redécouvrir Ian Hodgkins!

Présentation des artistes

  • Ian Hodgkins

    Vendredi 20 avril 2018@PZ City Club


    Né le 23 juin 1991 dans le sud de la France, Ian Hodgkins fait ses premiers pas en jouant de la batterie, à 16 ans il achète sa première boîte à rythmes et commence à faire de la hard techno.

    À sa majorité, il fréquente de grands festivals et des clubs underground qui lui font découvrir le monde de la tech house et de la techno.
    Par la suite, il laisse la production de côté pour se consacrer à ses études jusqu'au jour où il est touché par la maladie. C'est alors qu'il a repris la musique qui était un véritable refuge pendant cette épreuve. Soutenu par son entourage et motivé par des rencontres avec des artistes tels que Matt Minimal ou Dj Entwan de la famille
    électro, il décide d'intégrer une formation professionnelle chez DJ Network à Montpellier pour réaliser son rêve d'adolescent, être DJ producteur. Il a suivi cet apprentissage pour élargir ses connaissances dans la composition musicale, apprendre l'art du mixage et de la programmation musicale, ainsi que la communication.
    A la fin de sa formation il a suivi Lorent Air, ancien résident de la célèbre Villa Rouge à Montpellier,
    lieu où il a également mixé pour sa première soirée.
    Côté production il signe son premier titre « Out of the Way » chez Shakertoms records suivi d’un second «Elusive Vibration » chez Aerotek Recording et travaille sur la réalisation d’un nouvel EP.
    Aujourd’hui, il rejoint l’équipe du Pz city club à Montpellier pour une résidence une fois par mois auprès de Cyril M.
     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

Chargement en cours...