Technasia@PZCityClub

Samedi 8 Décembre 2018

Technasia@PZCityClub

PZ CITY CLUB
4 Quai du Verdanson
34090 Montpellier

10/12/15

flyer
«La musique électronique est la plus grande des langues»
Ces paroles sont celles d'un des grands Dj et producteur français, Technasia.

Il sera présent pour vous tous amateurs de gros sons au Pz City Club le Samedi 8 Décembre, tenez-vous prêts!

Présentation des artistes

  • Technasia

    Technasia, alias Charles Siegling, a transformé les amateurs de musique électronique en croyants tout au long de sa carrière. Artiste provocant et avide d’exploration, Technasia associe une sensibilité musicale sophistiquée à une curiosité agitée.                                  Né à Paris, Siegling crée Technasia lorsque son amour du cinéma l'amène à Hong Kong pour étudier le cinéma asiatique. Fasciné par l’estompage des frontières entre l’Ouest et l’Est, il choisi la musique pour créer une fusion unique d’émotion, d’intelligence et d’expérience.  Le résultat? Des dizaines de hits à travers plusieurs labels au cours de sa carrière. L'année dernière n'a pas fait exception. La collaboration 'Suga' entre Technasia et Green Velvet est devenue la plus longue piste n ° 1 de l'histoire de Beatport. Alors que 'Heart of Flesh' et 'I Am Somebody' occupaient les premières places dans les charts et sur les pistes de danse. Grand favori dans les festivals du monde entier, il a notamment joué dans Ultra, Electric Daisy Carnival, Exit, Aquasella, Monegros, Dreambeach, Un jour dans le parc, Loveland, Awakenings, Dance Valley, Timewarp, SonneMondSterne, Nature One, Creamfields , Sziget, Tomorrowland ...Du DJing à la production en passant par le remixage, Technasia est animé par le désir de partager son amour de la musique. «La musique électronique est la plus grande des langues», dit-il. "Pas de mots, juste la vibration, l'émotion et le rythme."

     

     

  • CYRIL M.

    Résident PZ City Club

    Activiste dans le monde du deejaying depuis près de 20 ans , Cyril M est avant tout un passionné inconditionnel de musique arborant pas moins de 6000 vinyles dans sa discothèque.
    Puisant ces influences au travers d’artistes comme Todd Terry, Kevin Sanderson ou encore Franckie Knuckles, il fait ses premières armes dans le mythique club gay marseillais : « The New Can-Can ».

    Le début du siècle marque un tournant pour Cyril M. Il change de résidence pour atterrir au « Spartacus », résidence que Cyril va occuper pendant presque une décennie. Depuis près d’une vingtaine d’année, chaque mix sonne comme une véritable messe où les fidèles se livrent corps et âmes pour une charge musicale orgasmique.

    Son statut de résident au sein des clubs électro les plus pointus de la région Marseillaise lui a permis de jouer aux côtés des plus grands artistes que compte notre planète, et ce, toute génération confondue…
    Ellen Allien, Stephan Bodzin, Laurent Garnier, Green Velvet, Ozgur Can, Luciano, Guy Gerber, Chaim, Steve Bug, Mathew Jonson, Petter, Fairmont, James Holden, Housemeister, Paul Kalkbrenner…
    Et encore, la liste est, pour ainsi dire, vertigineuse.

     

    https://www.mixcloud.com/DJcyrilmDEMARS/

Chargement en cours...