Artistes

photo

SAM DIVINE

Sam Divine est un DJ qui sait exactement quoi jouer et quand le jouer. Les heures passées à fouiller du vinyle dans l’entrepôt de Chemical Records, où Sam travaillait jadis comme acheteuse , lui donnent une compréhension insurmontable du genre. Ayant joué dans presque tous les clubs d'Ibiza - y compris des résidences à Ushuaia, Amnesia et Sankeys - et atterri dans des festivals haut de gamme, rares sont ceux qui peuvent offrir une éducation à la house music comme Sam Divine. L'année dernière, elle a enregistré plus d'une centaine de concerts et est sur le point de dépasser celui de 2017, après avoir déjà conquis l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie.  sa réputation de dynamiser une piste de danse a été reconnue par  Pete Tong pour Radio 1.

Débutant tardivement, Sam a commencé à jouer au DJing à 21 ans - en apprenant à mixer dans l’abri de jardin de sa mère. Sa percée a eu lieu peu de temps après avec un concours de DJ et elle a effectué sa première résidence dans un club de Weston-super-Mare, où elle était également la principale bookeuse, tout en travaillant dans des magasins de disques. En 2005, après avoir échangé Bristol contre Ibiza, Sam est devenue un élément essentiel de l’ouest de San Antonio (où elle effectue cette année un retour triomphal en tant que résident de Defected a l’ Eden) et depuis, elle passe chaque saison sur l’île blanche. Pendant ce tempsSam Divine a également commencé à travailler avec Defected, qui l’a signée en 2009 pour sa liste d’artistes. Un échauffement hebdomadaire a ensuite eu lieu à Mambo, avec des noms légendaires tels que Kenny Dope et Frankie Knuckles, et l'animation de l'émission hebdomadaire Defected Radio, qui occupe actuellement la deuxième place sur iTunes dans le classement des podcasts de musique au Royaume-Uni. Le vrai tournant, cependant, est arrivé quand elle a joué à We Are FSTVL en 2013. «J'ai laissé tomber un mix la nuit précédente et tout le monde est devenu fou explique-t-elle. "Après cela, les réservations sont devenues folles."

Récemment, Sam a également commencé à flirter avec la production. sa première sortie majeure, un remix de l’hymne du garage ‘Flowers’ avec le partenaire de production Curtis Gabriel, a frappé au premier rang chez Traxsource et Beatport. «Confessions» de l’année dernière était son premier album sur Defected, tandis que sa compilation «Sam Divine In The House» présentait d’autres productions et figurait au premier rang du classement Dance de iTunes. Cet été, elle a laissé signé EP «In Da Nation» avec Cassimm sur DFTD.

L'éthique de travail de Sam Divine l'a vue plus que gagner ses galons sur la scène Avec son amour inébranlable pour la musique et son dévouement inlassable à son métier, Sam est la preuve vivante que vous pouvez réaliser à peu près tout ce que vous voulez, et personne ne peut la retenir.

Chargement en cours...