Artistes

photo

JULIAN JEWEIL

Julian Jeweil, un artiste français basé dans le sud de la France et à Berlin, a trouvé sa signature sonore à travers ses diverses productions et ses sets live, le tout caractérisé par un style techno mélodique.
L’aventure commence en 2007 avec la sortie de son premier hit «Air conditionné», qui se classe rapidement au premier rang des ventes de Beatport. En 2010, Julian signe avec deux labels prestigieux: Cocoon (Color EP), mettant en vedette Soho, le titre n ° 1 du top techno et Plus 8 Records (Babou). La même année, le disque Techno Corner EP est publié sur Form, le label de son ami Popof’s, et un remix est commandé par Moby (Stay Down).
En 2011, Julian confirme sa place dans la scène techno en publiant son deuxième EP avec Plus 8 Records (Hermanos Ep). En ce qui concerne les performances, Julian s’est avéré être l’un des artistes les plus prometteurs de la scène techno en jouant son live dans le monde entier, avec des performances dans certains des clubs et des festivals les plus prestigieux du monde. Festival du désert de Monegros (Fraga), Enter Space (Ibiza), Rangée 14 (Barcelone), Festival de Kaballah (Sao Paulo), Bord D (Sao Paulo), Womb (Tokyo), Ellui Club (Séoul), Onzieme (Osaka), Sankeys (Manchester), Week End Club & Watergate (Berlin), Soul Tech (Mexique), Pacha (Buenos Aires), Marsatac (Marseille), I Love Techno France, Barraca (Valence), Festival 10 Days Off & Dour (Belgique) Treehouse (Miami), Verboten (New York) et beaucoup d’autres.
En 2012, il publie son troisième Ep avec Plus 8 Records (Bastard EP) comprenant 5 titres (Bastard, Hey You, The Gang, Zoulou et Kanji) joués à la fois avec le soutien des plus grands artistes.
Julian commence l'année 2013 comme il a pu le faire avec deux remix pour les prestigieux artistes Deadmau5 & Pan-Pot, tous deux classés dans le top 10 de Beatport techno, suivis par un excellent Ep on Form (Mad EP) qui a immédiatement séduit un nombre important d'auditeurs.
Julian signe également trois sorties sur «Minus», l’étiquette renommée de Richie Hawtin. Sa première sortie est “Yoko”, un titre figurant sur la compilation minMax de Minus, qui réunit plusieurs artistes de Minus tels que Gaiser, Matador, Hobo et bien d’autres. Le premier EP avec Minus est le «Don't’ Think Think», composé de trois morceaux: Don't’ Think, Boom & Flexx. Cet EP rencontre des critiques élogieuses et «Don't Think» grimpe à la 1ère place du top 100 Beatport. Un mois plus tard, Julian publie son deuxième EP avec Minus: «She's Hot», comprenant également 3 morceaux: She's Hot, Green Room & Snake Dance. Une fois de plus, le PE rencontre un succès phénoménal et en quelques jours, «She’s Hot» se classe dans le top 10 du classement techno.
La dernière version de Julian est un remix pour Techno Master: Adam Beyer, qui a produit aux côtés d’Ida Engberg, le morceau «Unanswered question» sur Drumcode. L'année 2013 s'annonce certainement comme l'année où Julian fait son entrée dans l'élite de la techno, avec plus de sorties à venir et un programme de tournées de plus en plus chargé.

Chargement en cours...