Kamille Louis
Kamille Louis
Kamille louis crée en 2003 le duo Alberkam. Il produit de nombreux bootlegs et remixes (Madonna, Kylie Minogue, Mirwais, Boy George, Britney) dont le fameux « Hollywood Express » qui feront la renommé du groupe.
En 2004 il prend les commandes tous les samedis soir de l'émission NRJ Mastermix sur l'antenne d'NRJ pendant 4 ans.
Le groupe sera aussi résident pendant 5 ans au « Queen » à Paris et fera de nombreuse prestations, tel que ouverture de NRJ music awards, première parti du concert de Cerrone au château de Versailles, Techno Parade édition 2006 et 2007, et de nombreux DJ set dans toute la France.
En 2008, Alberkam signe avec AZ/Universal et sort en 2009 l'album « Contact » avec plusieurs featuring, comme Arielle Dombasle.
Kamille Louis crée en 2011 avec Arnolito le collectif « Soundworkers » qui organise des événements pour promouvoir encore et toujours la musique électronique : sa grande passion ! Depuis septembre 2014 les Soundworkers ont ouvert à Nîmes un club éphémère tous les dimanches soirs : le « Dancin' » dont il est le résident avec Arnolito.
Kamille Louis produit régulièrement des EP. Le denier en date « Past » est sorti sur le label toulousain Canal Auditif en 2017.
Parallèlement, il réalise de nombreux remixes pour des artistes électroniques et pops tel que Jain, Lulu Rouge, Pandaloco, WNK, Red Rog. Il continue de mixer pour de nombreux événements comme Beardrop (Paris), Crème (Lyon), Canal Auditif (Toulouse), L’Omega (Nice), Montpellier, Le Pulse (Marseille), Dancin' (Nîmes).
Depuis septembre 2018 Kamille Louis a rejoint l’équipe de DJ Network Montpellier en tant que formateur MAO.
www.soundcloud.com/kamille-louis
www.mixcloud.com/kamillelouis
www.facebook.com/kamille.louis/