Artistes

photo

Gate Gate

16.11.18

"GATE GATE" de son nom de scène, Gaëtan Redissi nous viens d'Uzes, où très jeune il découvre et développe son oreille musicale en s'initiant à la batterie. Dési reux de tester d'autres horizons musicaux, il se dirige vers le hip-hop, découvrant le scratch sur platines, et touchera à tout type de musique électroniques, forgeant ainsi sa capacité à s'adapter musicalement à tout type de public ! Ce qui fait de lui un artiste hétéroclite et pluriel, même si ce sont ses penchants et goûts pour les sonorités techno underground qui le feront connaître. Ses sets et mixs techno et psytrance pointus et de qualité le mèneront à une reconnaissance certaine dans le milieu ! 
Régulièrement invité et convoité pour jouer dans le célèbre club La Villa Rouge, il joue depuis aux côtés d'artistes de renommée mondiale, et acquiert le talent l'expérience nécessaire pour se produire dans de nombreux festivals, et ainsi d'obtenir des bookings à l'étranger.
DJ aux nombreuses casquettes, il se lance également depuis peu dans l'organisation des soirées "UNSAFE" avec son bînome Nicolas Cuer. 
Toujours désireux de surprendre et de renouveler le monde de la musique techno, 2019 sera donc une année à suivre de près, riche en nouveaux projets propulsés par de nouvelles initiations sonores. 

Chargement en cours...