Artistes

photo

Greg J

Vendredi 04 mai 2018 @PZ City Club

Il a connu la musique électronique au début des années 90 à DIJON sa ville natale. Il y avait là bas un club mythique..L'an-fer..tous les plus grands DJs étaient là: Laurent Garnier, Stéphanovitch, Carl cox, Sven vath, Tonio (résident an-fer)…Il achète ses platines en 94 et se met à mixer sur des rythmes techno et se retrouve à jouer dans de gros événements à l'espace Grévin entre autre. 

Arrivé sur Montpellier, il joue pour la 1ère fois à la villa rouge en 2000 puis décide d'organiser ses propres soirées (Eclipse, Electro Garden et depuis 2004 MULTYTRONIC session ! ) Il a fait mixer à ses cotés une multitude de Dj’s internationaux comme Tonio (AN-FER), les Youngsters, Extrawelt, David Carretta, Technasia, Citizain Kain, Kiko, D'jamency, Anton'x, Da fresh, Jack de Marseille, Audio Jack, Alex Millan, Max le sale gosse, John Thomas , Rykkk’s pour ne citer qu’eux....et joue également en résidence dans pas mal de clubs de la région (Maxximum, le Gotha, le Break, le Yaka, le Pigallion, la Villa Rouge, le Coxx) et dans les bars les plus branchés de Montpellier. Depuis l’année dernière, il a été repéré par la chanteuse de LA FOLIE DOUCE ( Val Thorens ) où il a mixé sur 2 jours devant plus de 1500 personnes . Il se produit dans de grandes villes de France en club ou pour des festivals. Il se consacre aussi à la production en duo avec CHRIS EDNA .Plusieurs sortis qui ont fait parler d’eux sur les label Scander Records, Power Recording, Elettrika Rec, Tainted Buddah Records, Apoxis Rec et tout récemment sur un label Allemand « Electronic Groove Culture ». 

Niveau mix GREG J impose un style bien à lui avec une technique implacable !

Ses sonorités sont écléctiques .Il passe très facilement de la tech house à l’électro, techno en passant par des rytmes plus deep et jazzy tout en respectant le dance floor ! 20 ans de mix à son actif mais toujours autant passionné....

Chargement en cours...