Artistes

photo

MARC MAYA

Samedi 12 mai 2018@PZ City Club

Marc Maya a commencé sa carrière en tant que DJ il y a plus de 12 ans sous le nom de Marc Huardi, en produisant ses Breakstorm Parties dans les clubs les plus emblématiques d’Espagne. Toujours attiré par de la musique dynamique contenant de drôles de bruits, il est difficile de le classer dans un style musical puisqu'il passe de la tech house à la techno plus dure.

 

En 2005 il commence à organiser ses propres soirées à Barcelone, avec son partenaire Mario Batlles alias Mario Biani pour devenir en 2008 le DJ résident du Florida 135 et du Festival International « Monegros Desert Festival ».

 

La même année, il débute un nouveau projet avec Juan Arnau, promoteur et fondateur du Monegro, Florida 135 et KER Club : le Row 14, qui deviendra l'un des meilleurs clubs de Barcelone.

C'est dans ce grand  club de 4000 personnes où, depuis l'été 2010 est organisée un after "The Row Sundays", où chaque dimanche Marc Maya officie comme résident.

Cet after est devenu une référence pour tous les clubbers et amateurs de bonne musique électronique de Catalogne et reçoit tous les week-end des djs internationaux.

 

Dans son rôle de producteur Marc travaille sur de nombreux projets studio qui seront publiés dans quelques mois sur des labels internationaux de Minimal et Techno.

Chargement en cours...