Artistes

photo

Tom Pooks

 

Samedi 06 janvier 2018@PZ City Club

Tom Pooks a initié le concept Family Piknik en 2011.

DJ-producteur reconnu depuis une dizaine d'années, il a voulu revenir aux sources en organisant un festival convivial et atypique en France.

Originaire de Montpellier, Tom Pooks a rapidement réussi à s'exporter grâce à ses productions deep-tech-house entêtantes, au groove sensuel.

Pensionnaire de nombreux labels, dont certains aussi prestigieux que Cocoon, Intec, Kompakt, Terminal M et Ovum, il a aussi vite démontré un style bien à lui derrière les platines. 

Très proche de certains poids lourds de la scène techno, dont Carl Cox et Josh Wink, Tom Pooks s'est vite imposé comme un nom influent au sein de la scène techno française. 

Il s'est ainsi produit à l'Olympia aux côtés de Carl Cox, qui l'a aussi plusieurs fois invité au Space Ibiza sur sa soirée Carl Cox & Friends, mais aussi à Global Gathering en Angleterre. 

Le Français a aussi été l'un des premiers à fouler le sol de la République de Kazantip, où il se rend chaque année afin de retrouver son ami Mike Spirit, résident star du festival ukrainien. 

Entrepreneur dans l'âme, Tom Pooks a lancé son propre label Moovment et produit beaucoup de soirées en France. 

Activiste certifié, il fait partie de ceux qui font vivre la scène techno en France. Family Piknik en est l'exemple le plus récent en date !

 

Chargement en cours...