Artistes

photo

RAFAEL CERATO

Mardi 31 octobre 2017@PZ City Club                                    

Samedi 17 mars 2018@PZ City Club

 

Il y a quelques DJ qui ont eu la capacité de provoquer un impact sur de multiples genres. De la Progressive House à la Techno, le néerlandais Rafael Cerato est arrivé avec un style de production conçu comme aucun autre.

Avec ses EP Get Physical and Still Vor Talent sur le label Suara,  et Uplift sur Diynamic (une collaboration avec le talent croissant et le duo ukrainien, Artbat) qui a atteint la 7ème place sur Beatport.

Maintenant, tourné vers la Techno, Cerato est sorti sur le label Systematic Recordings de Marc Romboy avec son EP Sekater (avec 500 000 lecture en ligne) qui a reçu le soutien de Solomun, Stephan Bodzin, Maceo Plex, Kolsch, Richie Hawtin & beaucoup plus après le succès et le soutien que son EP a reçu. Enfin, pour agrémenter l'année avec un EP, qui va propulser Cerato au prochain échelon : un EP sur Einmusika avec un remix du titre d'honneur Einmusik lui-même.

Avec des prestations remarquables dans certains des clubs les plus respectés d'Europe tels que Katerblau, Fuse Belgique, Decadence Ukraine, La Terrazzaa Barcelona, Zodiak Bruxelles, Villa Rouge Montpellier pour n'en nommer que quelques-uns. Cerato a attiré l'attention de nombreux promoteurs sur le circuit du Festival, jouant au Festival NAME familial aux côtés de Kollektiv Turmstrasse, un total revirement pour le jeune DJ / Producteur basé à Marseille.

Cela a mené à sa tournée en Inde, en Afrique du Sud et en Amérique du Sud. A Bar Called Life Mumbai, AntiSOCIAL New Delhi, Era Cape Town, Club Berlin Cordoue, Bahrein Buenos Bélier, Hardpop et La Santanera du Mexique.

Chargement en cours...