Artistes

photo

TEENAGE MUTANTS

TEENAGE MUTANTS

Teenage Mutants renaît en tant que duo. Bienvenue dans ce deuxième chapitre passionnant après 5 ans .
Christian tenant cette aventure musicale en solo. La chose la plus importante maintenant est que les gars basés à Mayence sont de retour dans le jeu avec plus d'enthousiasme et d'énergie que jamais. Garde ça!

Il est temps de découvrir et d'apprécier leur nouveau chemin vers un son techno plus inspiré. Hé, pas de panique! Les Teenage Mutants gardent bien sûr ce remarquable mur d'ondes positives. Une solide réputation est une solide réputation. La scène mondiale du clubbing a cédé aux rythmes obsédants, aux compétences et à une attitude louable de TM au cours de toutes ces dernières années. Le talent ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd, c'est pour cette raison que TM a publié d'excellents articles sur des labels tels que Sony Music, Ultra, Suara, Stil Vor Talent, Bunny Tiger, Hedkandi, Incorrect, Click Records, Nervous, Katermukke, Definition Music ou Light My Feu. C'est sur l'un de ces labels, Stil Von Talent, que le duo prépare un album dont la sortie est prévue fin 2017. Avant cela, TM sort un bon paquet d'EP, «Chapter Two» par exemple. Un voyage imparable dans des grooves roulants, des synthés mousseux, des lignes de basse rebondissantes et des atmosphères décontractées. Des trucs parfaits pour frapper le sol et pas seulement ça, mais de superbes armes pour conquérir à nouveau une pole position sur les Beatport Charts. Il y a quelque temps, «Hanging On», collaboration avec le fondateur d'OFF Andre Crom, est passée directement au n ° 1.

TM a également obtenu des positions de tête dans les charts en collaboration avec des artistes respectés tels que Purple Disco Machine, Moonbootica, Laura Welsh, Betoko, Jonas Saalbach, Lars Moston, etc. Si nous commençons à parler de remixes: Nervo («The Other Boys» feat. Kylie Minogue, Jake Shears & Nile Rodgers), Autograf («Metaphysical»), Sailor & I, Third Son («Alaska»), Niiche, EdOne, Edouard !, Simion, etc.

En tant que DJ-team, TM a parcouru le monde entier: de Johannesburg à Moscou, de Paris à Hollywood, de Miami à Berlin et de Bangkok à Kuala Lumpur… Mais le duo ne sera jamais fatigué de faire des concerts partout sur la planète; de nouveaux concerts en Asie, aux États-Unis, en Amérique du Sud, etc. Nous les verrons tourner sans arrêt

Chargement en cours...