Artistes

photo

CHELINA MANUHUTU

Sans aucun doute l'une des exportations de musique les plus intéressantes d'Amsterdam à voir ces jours-ci. La productrice et dj d'origine hollandaise basée à Ibiza, Chelina Manuhutu, s'empare de la scène musicale underground grâce à son flux puissant de mixages de grande qualité.

vivant et respirant la musique depuis son enfance, entourée d’une famille de musiciens et d’artistes, ce n’est qu’en 2011 après dix ans de mannequin de haut niveau que Chelina et la musique se sont professionnellement liés.
Comme il est dit "le véritable amour ne meurt jamais".
elle s'est taillée une place en tant que DJ de premier plan dans l'industrie électronique, avant de s'installer à Ibiza, où elle est habituelle dans certains des meilleurs clubs comme « Pacha Ibiza ou Blue Marlin » alternant ses apparitions estivales sur l'île avec l'un des programmes de tournées les plus fous les clubbers font la queue dans certains des meilleurs festivals tels que Ultra Musicfestival, Elrow et des clubs incroyables et prestigieux partout dans le monde.

Elle est maintenant devenue une productrice unique en son genre et compte déjà plusieurs pistes tech-house de grande qualité sur certains des meilleurs labels au monde.

Une force féminine talentueuse, forte et exotique et l'un des artistes les plus prometteurs de la scène musicale underground.
Purement fait par elle-même et atteignant toujours le niveau suivant  dans la carrière de Chelina Manuhutu, le meilleur reste à venir.

Chargement en cours...