Artistes

photo

TEUS


Bercé par la musique dès son plus jeune âge, c'est sur le style électronique que TEUS a jeté son dévolu. Avec une culture musicale allant du Jazz à la House tout en passant par le Funk, le Disco et le Hip-Hop, ses influences lui permettent d'élaborer des mixs et productions éclectiques.
Sa House assassine est le fruit d'un travail d'obsessionnel lui offrant une ouverture d'esprit sur d'autres genres tels que la Tech House et la Minimal. Sa Techno virulente est, elle, l'aboutissement d'une technique plus fine et sépulcral.
Il entretient en parallèle une posture de producteur ingénieux aux sonorités profondes et efficaces, et décide de créer, en 2016, un alias Live Techno du nom de Charles L96.
L'artiste de 22 ans, originaire de Rouen et basé aujourd’hui à Montpellier où il est résident des afters du "Jungle Pub", à eu l’occasion de partager les platines avec des artistes tels que Roberto Capuano, Popof, Sam Paganini, Spartaque, Dj Tonio, Skober et bien d’autres grâce à son ancienne résidence à "The Underground" (Rouen).
Créatif sensible au rendu de son travail, TEUS aka Charles L96 est l'arme rassurante d'une soirée, véhiculant autant de passion que de bonne humeur.

Chargement en cours...