Artistes

photo

SIMONE LIBERALI

Simone Liberali fait partie de ces jeunes artistes destinés à briser le décor.
 Né dans le nord de l’Italie au milieu des années 90  à l’âge de 16 ans, Simone a commencé sa carrière prometteuse dans des clubs locaux et lors de petites soirées organisées par des amis.
Habitué de grandes institutions de danse comme Cocoricò, Tenax ou Magazzini Generali, il commence à s’implanter comme DJ dans sa ville natale, Pavia, avant de faire le saut à Milan, en tant que résident des nuits de Detroit Milano, l’une des plus importantes fêtes underground. dans la ville.
Encouragé par ses proches à exploiter son talent brut, Simone a commencé à produire sa propre musique avec beaucoup de détermination.
Cela a attiré l'attention de nombreux artistes, qui ont commencé à jouer ses morceaux dans le monde entier.
Sa musique  distinguée pour son son puissant, percussif et enjoué, avec des touches vocales, une basse profonde et énergique et de fortes influences latines - a attiré l’attention de label tel que Saved Records de Nic Fanciulli; Sidney Charles & Santé, Avotre; ou elrow Music, entre autres.
Il a fait son entrée dans le Top100 de Beatport jusqu’à l’année dernière, date à laquelle il a fait le pas décisif avec Leon, grâce à leur talentueux ‘Can’t You See’. La chanson a atteint la deuxième place du tableau technique et la troisième place du tableau mondial de Beatport, devenant la piste la plus jouée lors du BPM 2017 et faisant de Liberali l'un des nouveaux talents les plus intéressants du genre.
En tant que DJ, sa sélection groovy, percussive et d’influence latine a captivé de nombreux auditoires du monde entier, faisant que Simone, âgée de 23 ans à peine, voyage sur presque toute la planète.
Faisant sa première tournée en Amérique du Sud avec seulement 19 ans, l'Équateur a été le premier pays ou il a joué, occupant une place particulière dans son cœur lorsque son aventure musicale a commencé. Bientôt, l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Mexique, les États-Unis (Chicago, Miami, San Francisco et San Diego), la Malaisie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont suivi, sans même mentionner l'Europe, où Simone a joué dans presque tous les pays.
En Espagne, des événements comme elrow, à Barcelone, ou Pacha et Sankeys, à Ibiza, ont placé Simone au rang de force incontournable.
Avec seulement 23 ans et toute une carrière devant elle, Simone Liberali est sans conteste l'un des jeunes artistes les plus intéressants et les plus remarquables de la scène électronique.

Chargement en cours...