Artistes

photo

STIV HEY

Il est inhabituel que Dubfire, Richie Hawtin, Adam Beyer et Marco Carola reconnaissent les premières parutions d’un artiste.
Mais Stiv Hey n’est pas votre artiste habituel.
Originaire de Milan, Stiv est en train de devenir une antitée de la techno,
 En abordant le genre avec une touche contemporaine, Stiv oscille entre une techno percutante et un style plus basé sur le groove.
Stiv a déjà commencé a jouer à guichets fermés à l'échelle internationale.
Au cours de ses tournées de la Russie aux États-Unis en passant par l’Amérique du Sud, Stiv a complètement explosé tous les clubs dans lesquels il a joué et a fermé chaque spectacle avec de longs applaudissements de la foule.
En ce qui concerne l'Asie, Hey effectue des tournées intensives dans des pays comme la Chine et l'Inde avec un succès incroyable.
Grâce à cela, il construit une base de fans dans l'hémisphère oriental.
En Europe, Stiv a déjà obtenu un soutien important dans des pays comme la Roumanie, la Bulgarie, l'Espagne et le Royaume-Uni.
Récemment installé à Barcelone, Stiv a joué pour la première fois dans une soirée devant une foule de 3 000 personnes, réalisant une performance mémorable.
Stiv développe actuellement une série intitulée «Memories», qui a géré différents spectacles européens, comme celui sur un galion dans le golfe de Naples, celui de la suite Ushuaia Tower à Ibiza et celui du Kristal Club à Bucarest. , avec beaucoup d'autres.
Est ou ouest, Stiv Hey est une figure montante du paysage techno.

Chargement en cours...