Artistes

photo

DELASWING

Depuis le début de sa carrière musicale dans son Madrid natal, De La Swing (aussi connu sous le nom de Domingo Bellot) n'a cessé de se développer pour devenir l'un des DJ et producteurs les plus solides, dans les scènes de musique électronique espagnole et européenne. Touché par Laurent Garnier, Fatboy Slim ou The Chemical Brothers, il n'a laissé aucun style s'emparer de son répertoire, tirant parti d'influences de genres tels que d & b, techno et house, ainsi que d'artistes plus proches des rythmes brisés, de la hanche -des sons de Mos Def, de Cypress Hill ou de DJ Shadow, qui l'ont guidé à ses débuts.

Depuis, cela fait longtemps que De La Swing est l’un des principaux chefs du son tech-house, tant au niveau national qu’international, devenant un artiste très en demande sur les scènes britannique et française, sur le marché croate en croissance, et récemment aux États-Unis, ainsi que dans des destinations plus exotiques comme les Émirats arabes unis, le Mexique et ses premières apparitions en Amérique du Sud.

Faisant maintenant partie des enfants adoptifs de Barcelone, De La Swing a quelque chose de remarquable, c’est son implication et son rôle clé en tant que résident de l’une des principales marques de clubbing sur la planète. Acteur actif dans la famille d’elrow, De La Swing s’est imposé comme l’un des artistes principaux de sa liste, devenant résident à la fois à elrow Barcelona et à ses soirées à Ibiza (Elrow Ibiza) (elrow Ibiza). Cela inclut les dernières années à Space Ibiza, où il a eu le privilège de disputer le dernier set lors de la soirée de clôture de la marque dans le club emblématique d'Ibizan en 2016. Il est également résident des parties errantes d'elrow, qui ont repris les st les plus grands festivals à travers le monde.

Il est ainsi devenu l’un des attraits des soirées officielles Kaluki au Royaume-Uni, ainsi que de festivals comme le Parklife Festival de Manchester; Le festival Hideout de Croatie; Les Platjes Electroniques à Cannes; Festival Lovebox à Londres; Electric Zoo et Output à New York, à côté du WMC à Miami (États-Unis); Festival des îles merveilleuses en France; le pays mystérieux emblématique en Hollande; l'exotique Selenic Beach à Acapulco et le BPM Festival à Playa del Carmen (Mexique); pour ne citer que quelques-unes de ses dernières destinations. Et nous ne pouvons pas oublier quelques-unes de ses plus grandes dates espagnoles, telles que sa performance à l’édition 2016 du ginormous Dreambeach Villaricos (Almeria) ou ses sessions sur elrow Stage dans le légendaire Monegros Desert Festival.

Chargement en cours...